Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ressources pédagogiques sur la 3d en francais !
4 février 2011

Un problème au démarrage de Max ?

3dsMax à du mal à démarrer ? Voici quelques causes possibles et comment y remédier.

  1. Je me trouve face à l'erreur "-- Unknown property: "getMenu" in undefined"CorruptedMenus, qui signifie tout bêtement que 3dsmax ne démarrera pas correctement (s'il démarre !). La solution sur trouve dans le répertoire suivant : C:\Users\NomDuUser\AppData\Local\Autodesk\3dsmax\2011 - 32bit\enu\UI si vous etes en 32bits et dans le répoertoire : C:\Users\NomDuUser\AppData\Local\Autodesk\3dsmax\2011 - 64bit\enu\UI en 64bits. Une fois dedans supprimez bêtement et simplement le fichier MaxStartUI.mnu qui sera recrée au prochain démarrage de 3dsmax.
  2. J'ai le message "Error parsing XAML file:Root Element is missing"Error dans 3dsMax 2011. allez dans C:\Users\ {username } \AppData\Local\Autodesk\3dsmax\2011 - 64bit\enu\UI vous y trouverez les fichiers .cui, .ribbon and .xaml. Supprimez les ou déplacez les, 3dsmax en créera de tout beaux tout frais au prochain démarrage.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup, ça marche. enfin j'ai retrouver mon graphit tool modeling, merci encore une fois
A
merci beaucoup, ça marche. enfin j'ai retrouver mon graphit tool modeling, merci encore une fois
E
Merci !
Publicité
Publicité